La dématérialisation des factures avec le service eFacture de SAGE i7.

Efacture

L’Etat français, à la suite de l’Union européenne, légifère en faveur de l’équipement des entreprises et du développement de la dématérialisation. Il accepte d’ores et déjà la réception de factures électroniques. Vous pouvez anticiper ce nouveau mode d’échange pour optimiser vos relations commerciales en optant pour le module eFacture de SAGE.

Sur le plan réglementaire, ce service respecte les exigences légales en matière de facturation électronique (articles 289-V et 289-VII du Code Général des Impôts).
Ce service est intégré nativement à partir des versions 7.50 de SAGE 100 i7 et est facturé en fonction de l’usage.

La dématérialisation des factures vous permet de réduire de près de 60% vos coûts de traitement (Source : Arthur D. Little).

Sage eFacture vous garantit un envoi rapide et sécurisé de vos factures clients, ainsi qu’une réception et une saisie automatisées de vos factures fournisseurs. Votre service comptable bénéficie ainsi d’un gain de temps significatif sur le traitement de vos factures.

Grâce à la traçabilité de l’ensemble de la chaîne de facturation, vous bénéficiez d’un suivi du processus en temps réel qui contribue au respect du délai de paiement

 

Fiche produit E-Facture Démo Sage 100 E-Facture