EDI & Dématérialisation

L’Echange de Données Informatique (EDI)  est une composante importante du système d’information qui  assure un gain de temps et fiabilise les données.

La première composante est  un développement spécifique que nous prenons en charge avec nos propres équipes et qui automatise les échanges de données entre vos applications métiers et les progiciels  de comptabilité comptables ou de gestion commerciale. Nous réalisons aussi les intégrations entre les FRONT OFFICE (site WEB) et les BACK  OFFICE (progiciel de gestion) et les intégrations entre les maisons mères et leurs filiales.

La seconde composante est  L’EDI déclaratif pour les échanges de données  entre l’ADMINISTRATION et l’entreprise et les BANQUES et les entreprises.
Nos consultants maîtrisent parfaitement le paramétrage du portail déclaratif SAGE DIRECT DECLARATION et sont à même de le mettre en œuvre les échanges  avec vos différents partenaires institutionnels.

La dématérialisation est devenue une réalité et l’administration à travers différents décrets depuis 2013 pousse  les entreprises à évoluer dans ce sens.
TMS et son équipe assure d’ores et déjà la  mise en œuvre du service eFACTURES de l’éditeur SAGE pour l’échange dématérialisé des factures.

A la rubrique CAS PRATIQUE de notre site vous pourrez pendre connaissance de notre savoir faire en matière de DEMATERIALISATION et d’EDI à travers l’expérience de nos  clients.

http://www.generation-i7.sage.fr/generation-i7.php